Appel de candidatures pour devenir membre du comité de nominations du Club canadien de Toronto avec comme date limite le 23 février
February 15, 2018
Le Club canadien de Toronto lance un appel de candidatures auprès de la communauté francophone et francophile pour des individus intéressés à siéger sur le comité de nominations responsable du processus d’élection des membres de son conseil d’administration qui aura lieu lors de son Assemblée générale annuelle (AGA) du 22 mars 2018 entre 10 h 30 à 11 h 55, à Toronto. Le rôle principal de ce comité sera de s’assurer que le processus d’élection respecte les critères établis dans les statuts et règlements.
Les compétences recherchées pour ce comité sont : bonne connaissance du milieu francophone de Toronto, être capable de s’exprimer en français, posséder des connaissances en gouvernance, être disponible le 22 mars entre 10:00hres et midi et une bonne connaissance du Club Canadien de Toronto.(www.clubcanadien.ca).
Trois candidats seront choisis. Ce rôle est bénévole. Envoyer vos candidatures à Jean Martin, Directeur Général du Club canadien à ccto@bellnet.ca ou le contacter au 416-243-0662, avant ou le 23 février 2018.
